Patricia cardis Cardis-création
 

patricia cardis

Patricia CARDIS est une artiste maquilleuse française, experte dans le domaine de son art, depuis 20 ans.

A 41 ans, elle crée sa première innovation, sélectionnée pour les PCD Adwards 2016 : « La Palette Beauté », un outil de maquillage aux propriétés antibactériennes, offrant une avancée dans le domaine de l’hygiène, lors des applications des fonds de teint et soins.

Son parcours débute avec les stylistes du sud de la FRANCE, pour lesquels elle dessine les looks de maquillage, lors de défilés de prêt-à-porter.

Patricia CARDIS est alors remarquée par la Maison CHANEL, qui lui confie le poste d’ambassadrice de FRANCE : elle prodigue notamment des cours de maquillage et conseils de beauté lors des nouvelles collections.

Ce sera le début d’une collaboration internationale avec les différentes maisons de couture : DIOR, GUERLAIN et GIVENCHY, qui sollicitent son savoir-faire pour promouvoir leurs lignes.

Puis, cette artiste intègre l’agence CALLISTE et travaille auprès de nombreux photographes renommés, lors de campagnes publicitaires.

Elle est également appelée pour les fashion-weeks de New York, Paris et parcourt le monde où elle maquille notamment les personnalités.