La Palette Beauté Cardis-création
 

La Palette Beauté

« LA PALETTE BEAUTÉ, UN OUTIL DE COSMÉTIQUE INNOVANT, DANS LE DOMAINE DE L’HYGIÈNE ET LA SANTÉ. »

Patricia CARDIS a imaginé une palette « magique », à la fois esthétique et fonctionnelle et présentant une véritable avancée dans le domaine de l’hygiène, tant pour la cliente que pour le professionnel.

Lors de ses déplacements à l’étranger, elle a constaté que les normes d’hygiène différaient d’un pays à l’autre.

Pour exemple, au sein des grands magasins en Italie, il est interdit au maquilleur de poser un produit cosmétique sur sa main.

Hormis des petites spatules peu pratiques, il n’existait aucun outil fonctionnel, pour le professionnel qui souhaitait respecter cette hygiène de base.

Aujourd’hui, « La Palette Beauté » est proposée aux filières de la cosmétique.

Depuis peu, elle est également proposée aux particuliers désireux de la posséder.

« L’HYGIÈNE, UN VÉRITABLE ENJEU DANS LE SECTEUR DE LA COSMÉTIQUE. »

90% des infections sont transmises par les mains et selon les spécialistes, les bijoux, les ongles ou le vernis représentent aussi un facteur aggravant des risques de contamination, dans la mesure où ils ne sont jamais désinfectés. La quantité de microbes se multiplie en moyenne par deux, toutes les vingt minutes.

L’hygiène est donc un enjeu évident dans le secteur de la cosmétique.

Cependant, la plupart des maquilleurs, vendeurs, esthéticiens utilisent le dos de leur main en guise de support, pour y déposer les fonds de teint et les soins, avant de les appliquer sur le visage des clientes.

C’est pourquoi, « La Palette Beauté » imaginée par Patricia CARDIS est le premier outil innovant, permettant aux professionnels de la cosmétique d’adopter une hygiène irréprochable.

Outre son élégance et sa fonctionnalité, elle est dotée d’un revêtement en polymère aux propriétés antibactériennes, antimicrobiennes et anti-odeurs.

Pour toutes demandes de renseignements merci de nous contacter.